Blog

Les « Bons conseils » de « Bon Enfant » pour une fête d’anniversaire réussie

Bien programmer la date d’anniversaire en avance pour donner le temps nécessaire à l’envoi des invitations et recevoir les réponses.

Vous aimez les enfants mais vous ne vous sentez pas de vous occuper tout seul d’une 12 aine d’enfants dans votre salon, aussi confiez-nous cette mission. Nous enverrons chez vous LA bonne personne qui saura prendre en main ce petit groupe de copains.

A chaque âge son type de fête. Choisissez avec votre enfant un thème qui lui fera plaisir et demander conseil à Bon Enfant pour le type d’animation qui conviendrait le mieux à son âge tout en essayant de changer avec ce qu’il aurait pu avoir ultérieurement.

Si votre budget est plutôt en mode « raisonnable » il est de limiter le nombre d’invités à 12 enfants car au-delà il faudrait 2 animateurs et non un. Le surnombre peut nuire à la qualité de l’intervention de l’animateur, de nombreux indices pourraient venir perturber la fête.
En revanche si vous ne souhaitez pas vous limiter en terme d’enfant pas de soucis ! Faites-vous plaisir en prenant deux animateurs qui tiendront parfaitement à eux deux un groupe de 15 enfants et plus.

Ne sacrifiez pas les petites options autour de l’animation les pochettes cadeaux, le gâteau, la Pinata ou le photobooth, elles sont une véritable plus-value pour l’esprit de fête et participeront largement à l’ambiance et la bonne humeur générale.

Pas de commentaire pour le moment


Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *